Deuxième station-service d'hydrogène en Pologne
La prochaine station-service d’hydrogène accessible au public en Pologne est prête à accueillir les clients. Située à Rybnik, cette station ultramoderne du groupe Polsat Plus et du groupe ZE PAK accueille aussi bien les voitures que les bus. Après Varsovie, il s’agit de la deuxième station-service d’hydrogène accessible au public en Pologne. Les deux stations sont équipées de notre terminal HecVision comme point de paiement et d’autorisation !
Le plein d’hydrogène fonctionne de la même manière que dans une station-service classique : on prend le pistolet, on l'insère dans le goulot de remplissage, et on commence à remplir. L’une des pompes d’une pression de 700 bars est destinée au ravitaillement en carburant des voitures. L’autre, d’une pression de 350 bars, est utilisé pour le ravitaillement en carburant des bus. La station-service est entièrement en libre-service. Les paiements sont acceptés et les cartes de flotte autorisées à notre HecVision. Avec son grand écran tactile couleur, le terminal est très facile et intuitif à utiliser.
Outre l’HecVision, les détenteurs de la carte de flotte NESO peuvent également utiliser une application fournie par Hectronic, qui a été spécialement adaptée aux stations-service d’hydrogène NESO. Cette application est disponible sur Google Play et dans l’App Store d’Apple pour les appareils Android et iOS.
Les stations-service NESO peuvent être utilisées par tout propriétaire d’un véhicule à hydrogène. Les 20 bus à hydrogène zéro émission achetés par la ville de Rybnik peuvent également y être ravitaillés.